Nous sommes le Jeu 4 Juin 2020 15:12

Auteur Message
 Sujet du message: Voidcraft // horde
MessagePosté: Dim 11 Déc 2016 14:26 

Lien armuerie

Salutation confrère Voleur.

Je suis Voidcraft, actuellement nain voleur finesse de niveau 110, j'ai pour profession l’ingénierie et l'alchimie.
Je n'ai pas d'expérience RP car je n'ai jamais eu l'occasion d'en faire sur WoW, mais c'est une facette du jeu qui m'intrigue et que j'affectionne et je serais ravie d'être initié :).
De plus je suis nain et je j'hésite encore à savoir quel race j’incarnerais si votre réponse est favorable.

Je suis un joueur tournée vers le PvP sous toutes ses formes et particulièrement celle du Sauvage.
J'ai été dans les guildes Ghostofsaturn et Storm effect coté alliance, et la Guilde Remember coté Horde. (Pour ce qui est du sauvage)

Je suis actuellement coté Alliance car je me suis mis pour objectif de traquer l'ancien GM des Remember qui (moi et mes compagnons) nous à lâchement kické de la guilde.
Ma faim de vengeance est satisfaite ;)
Depuis que je connais votre guilde j'ai beaucoup d'admiration pour ce coté RP et mono-classe que j'affectionne, ses guildes à thème tel que l'Ordre nain ou la Fatal Fury.

Je pense que nous nous ressemblons au vue de votre vision du jeu et j'aimerais pouvoir venir étoffer vos rangs, car je suis comme vous, une crapule capable de camper un bas niveau, d'attendre son main et de le ganker à plusieur juste pour le ragewisp qui suis <3

N'hésitez pas à me poser des questions pour plus d'information :)
En vous remerciant :)

Voidcraft

Qu'ils nous haïssent, pourvu qu'ils nous craignent.
Inscription : Sam 17 Sep 2016 16:44 - Dernière visite : Lun 21 Jan 2019 17:09 - Messages : 23
BattleTag : Void - Rang : - Royaume : Culte de la Rive noire - Race : Mort-vivant - Classe : Voleur

Sujet du message: Re: Voidcraft // horde
MessagePosté: Mar 20 Déc 2016 13:43 

Lien armuerie

Salut le fourbe et dsl pour le retard.

On serait ravie d'avoir une raclure de plus dans nos rangs. Les traques marchent du tonnerre et on a grand besoin de nouvelles dagues.

Jte conseille de venir directement nous wisp Ig qu'on puisse discuter.

Inscription : Lun 12 Oct 2015 08:30 - Dernière visite : Ven 15 Nov 2019 09:04 - Messages : 272
BattleTag : Gémini - Rang : Administrateur du site - Royaume : Culte de la Rive noire - Race : Mort-vivant - Classe : Voleur

Heures au format UTC