[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 379: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 379: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4758: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4760: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4761: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4762: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
Section Ravenholdt • Afficher le sujet - [ Mårklor ] Horde
Nous sommes le Jeu 4 Juin 2020 15:26

Auteur Message
 Sujet du message: [ Mårklor ] Horde
MessagePosté: Ven 22 Juil 2016 08:43 

Lien armuerie

Bonjour a toutes et a tous,

Je vous présente aujourd'hui ma candidature pour je l'espère rejoindre vos rangs en vue de l'arrivée de légion.

Je tiens d'abord a m'excuser, je ne ferais pas d'intro RP pour le moment, je me suis creuser la tête mais rien ne viens. Bien sur par la suite et avec j'en suis certains des conseils d'experts en la matière ça viendras.

IRL :
Alors voila je m'appelle Jules, j'ai 25 ans. Je bosse dans l'électronique et suis actuellement au chômage.
Je joue surtout la journée et serrais dispo un ou deux soir par semaines pour les évents de guilde.

IG :
Mårklor, Orc, Voleur (Finesse) bien entendu. Mineur Ingé.
Anciennement Petipapanoël a l'Ordre nain pour ceux m'ayant croisé avant que la guilde ne fasse une longue, trés longue pause.

Je joue depuis Vanilla sur mon rogue. J'adore toute les formes de PVP mais bien sur et avant tout le Sauvage! Fou d'optimisation je fait aussi du pve afin de profiter de tout ses avantages en extérieure.

Voila je sais pas trop quoi vous dire de plus, je suis dispo si vous avez besoin de plus d'informations.
J'ai un casque et micro avec TS ou autre.

Bon jeu a vous et a bientôt ;)

Inscription : Jeu 21 Juil 2016 08:45 - Dernière visite : Lun 15 Aoû 2016 21:41 - Messages : 6
BattleTag : - Rang : - Royaume : Conseil des Ombres - Race : Orc - Classe : Voleur

Sujet du message: Re: [ Mårklor ] Horde
MessagePosté: Ven 22 Juil 2016 14:55 

Nope

Et bien déjà bienvenue chez les fourbes ! Concernant ton Rp sa ne pose pas de pb n'hésite pas à venir demander des questions où autre, si tu le souhaites je me propose de te donner un petit coup de main pour en discuter. Une question tout de même, point de vue Rp de la guilde qu'elles sont tes horizons ? Cambrioleur, espion ou bien traqueur ? Un autre point... J'ai vu que l'ordre nain revenait à la surface, j'imagine que ton nain y a toujours sa barbe ? Bref dans tout les cas encore une fois je te souhaite la bienvenue ! J'ai regardé un peu ton armurerie et je pense que y a du bon assassin en perspective (ce qui n'est pas mon cas :fou: ) . Pour moi ça me va même si j'attend tes retours et ceux de mes camarades de jeu .

Inscription : Jeu 19 Nov 2015 17:21 - Dernière visite : Jeu 24 Oct 2019 19:31 - Messages : 112
BattleTag : ----------- - Rang : - Royaume : Culte de la Rive noire - Race : Gobelin - Classe : Voleur

MessagePosté: Ven 22 Juil 2016 18:23 

Lien armuerie

Hey merci Scapi pour ta réponse.

Alors niveau rp si j'ai bien compris je commencerais larbin :) par la suite oui traquer c'est plutôt mon truc.

Concernant l'Ordre Nain ça fait un moment que je n'y suis plus j'ai troquer ma grosse barbe contre la peau verte.

Inscription : Jeu 21 Juil 2016 08:45 - Dernière visite : Lun 15 Aoû 2016 21:41 - Messages : 6
BattleTag : - Rang : - Royaume : Conseil des Ombres - Race : Orc - Classe : Voleur

MessagePosté: Ven 22 Juil 2016 21:08 

Nope

Rp on : On me nomme Scap .... Si je t'y reprend ... Je te coupe t'es petites joyeuses de gnoll et je joue aux dés avec !! Nanmého !!! Espèce de gros murloc !

Inscription : Jeu 19 Nov 2015 17:21 - Dernière visite : Jeu 24 Oct 2019 19:31 - Messages : 112
BattleTag : ----------- - Rang : - Royaume : Culte de la Rive noire - Race : Gobelin - Classe : Voleur

MessagePosté: Sam 23 Juil 2016 21:38 

Lien armuerie

On verra plus tard pour l'intro Rp, on need des lâches pour faire carton pendant l'event d'invasion :twisted:

Wisp nous ig pour être guildé

Inscription : Lun 12 Oct 2015 08:30 - Dernière visite : Ven 15 Nov 2019 09:04 - Messages : 272
BattleTag : Gémini - Rang : Administrateur du site - Royaume : Culte de la Rive noire - Race : Mort-vivant - Classe : Voleur

MessagePosté: Dim 7 Aoû 2016 22:44 

Lien armuerie

Inscription : Lun 12 Oct 2015 22:06 - Dernière visite : Dim 8 Mar 2020 21:44 - Messages : 142
BattleTag : ----------- - Rang : Administrateur du site - Royaume : Culte de la Rive noire - Race : Mort-vivant - Classe : Voleur

Heures au format UTC