[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 379: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4758: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4760: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4761: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4762: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
Section Ravenholdt • Afficher le sujet - Lerennard , pour vous servir
Nous sommes le Jeu 4 Juin 2020 13:52

Auteur Message
 Sujet du message: Lerennard , pour vous servir
MessagePosté: Ven 17 Juin 2016 13:05 

Lien armuerie

Bonjour maîtres assassins , en tant que débutant voleur nain( dans l ame )personne non contraignantes du point de vue moral sur la vie des autres j aimerai fortement rejoindre votre guilde pour y accomplir toute les besognes .

Inscription : Mer 15 Juin 2016 13:20 - Dernière visite : Mar 21 Juin 2016 13:16 - Messages : 3
BattleTag : Laforeuse - Rang : - Royaume : Conseil des Ombres - Race : Nain - Classe : Voleur

MessagePosté: Ven 17 Juin 2016 22:05 

Nope

Bonjour à toi et bienvenue chez les fourbes ! En revanche camarade pourrais tu étoffer ta candidature, car pour moi c'est un peu light :disgusted:

Inscription : Jeu 19 Nov 2015 17:21 - Dernière visite : Jeu 24 Oct 2019 19:31 - Messages : 112
BattleTag : ----------- - Rang : - Royaume : Culte de la Rive noire - Race : Gobelin - Classe : Voleur

MessagePosté: Ven 17 Juin 2016 22:19 

Lien armuerie

Hola le fourbe!

Comme l'a dit la raclure du dessus, on attend un peu plus de ta présentation.

Je te redirige vers ces deux liens pour que tu comprennes un peu comment fonctionne la guilde en Rp.

http://www.sectionravenholdt.fr/viewtopic.php?f=7&t=44

http://www.sectionravenholdt.fr/viewtopic.php?f=7&t=92

Pour le Pvp pas de soucis, c'est pas pressé vu ton level.

L'idéal serait que tu jettes un coup d'œil à ces deux liens et que tu nous écrives quelques lignes pour nous présenter l'histoire de ton personnage.

En espérant avoir de tes nouvelles très vite le fourbe.

Inscription : Lun 12 Oct 2015 08:30 - Dernière visite : Ven 15 Nov 2019 09:04 - Messages : 272
BattleTag : Gémini - Rang : Administrateur du site - Royaume : Culte de la Rive noire - Race : Mort-vivant - Classe : Voleur

MessagePosté: Sam 18 Juin 2016 14:40 

Lien armuerie

Inscription : Dim 29 Nov 2015 12:48 - Dernière visite : Sam 18 Fév 2017 20:12 - Messages : 19
BattleTag : ----------- - Rang : - Royaume : Culte de la Rive noire - Race : Humain - Classe : Voleur

MessagePosté: Sam 18 Juin 2016 17:50 

Lien armuerie

Je suis un nain LVL 40 ( war humainLVL 100 en premier personnage) qui commence à faire son bout de chemin en azeroth , je la bénédiction de la bière pour veiller sur moi , je me suis orrienter dans la finesse , j ai du stuff héritage . J'ai aussi un homologue gobelin dans la horde quand ma barbe de voleur me dis d aller en kalimdor.

Et pour la (les) bonne raison c'est que j'ai contacter Gémīni avec qui j'ai fais brièvement connaissanc. De plus je suis bercé dans le monde des basses besognes ( taverne à forgefer ou club de beuverie gobelin a orgrimar) pour régler les "différents " entre bon payeur et personne naïve jouant trop avec le feu . Pour finir je suis loyal envers mon employeur ou ma confrérie .

Inscription : Mer 15 Juin 2016 13:20 - Dernière visite : Mar 21 Juin 2016 13:16 - Messages : 3
BattleTag : Laforeuse - Rang : - Royaume : Conseil des Ombres - Race : Nain - Classe : Voleur

MessagePosté: Dim 19 Juin 2016 22:34 

Lien armuerie

Après avoir jeté un œil au deux liens sur le fonctionnement RP de la guilde, comment vois tu ton personnage? Quel rôle penses tu qu'il aura?

Inscription : Lun 12 Oct 2015 08:30 - Dernière visite : Ven 15 Nov 2019 09:04 - Messages : 272
BattleTag : Gémini - Rang : Administrateur du site - Royaume : Culte de la Rive noire - Race : Mort-vivant - Classe : Voleur

MessagePosté: Lun 20 Juin 2016 13:16 

Lien armuerie

Je pense que mon personnage après avoir fais son temps en tant que larbin, pourrai être en harmonie avec le rôle d espion, un être qui aprend a vous connaître , apte à mettre en confiance son "client" et pouvoir l etreindre d une accolade mortel ...

En effet qui se mefirait de quelqun qui est un peu empoté
ou de quelqun qui farm les donjon avec vous et vous soutient , d une nouvel amitié naissant autour d une discussion sympathique et je passe mille et une façon d approché le "client" de manière non conventionnel pour un assassin classique .

Il se pourrait aussi être un traqueur étant donnée la patience dont je suis inée ainsi que la volonté d accomplir son travail

MessagePosté: Lun 20 Juin 2016 20:15 

Lien armuerie

Hola le fourbe!
On manque d'espion et ça serait pas mal en effet d'en avoir un pour Légion :D

La guilde est plus ou moins en pause en attendant le pré patch de légion d'ici un gros mois. Tu peux toujours nous wisp en attendant pour être guildé et voir comment on fonctionne.

MessagePosté: Lun 8 Aoû 2016 21:52 

Lien armuerie

rennard spoted? :assured:

Inscription : Lun 12 Oct 2015 22:06 - Dernière visite : Dim 8 Mar 2020 21:44 - Messages : 142
BattleTag : ----------- - Rang : Administrateur du site - Royaume : Culte de la Rive noire - Race : Mort-vivant - Classe : Voleur

Heures au format UTC