Nous sommes le Mar 7 Juil 2020 05:27

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Xøt le Pèlerin (Horde)
MessagePosté: Mer 17 Fév 2016 11:03 

Lien armuerie

Bonjour à tous,

Présentation de Xøt

Ancien espion de l'armée de Fossoyeuse, dans la grande guerre de Gilnéas, autrement dire de la chair à canon ou plutôt du petit bois pour le feu, Xøt fit de nombreuses missions d'espionnage sur l'ennemi. Pour son sergent instructeur, il était réputé chanceux car il a toujours trouvé un moyen de se sortir comme "un pet sur une plaque de verglas" d'une mauvaise situation.
Il prit sa retraite. Enfin pas vraiment... En réalité, il fut viré comme un mal propre de l'armée, suite à un sap vol à la tire sur son sergent. Une action qui partait pourtant d'une bonne intention : le soulager du poids des pièces d'or dans ses poches ! Les généraux, eux, ne l'ont pas entendu de la même oreille...

RP:

Zonard dans la forêt des Pins Argentés, je passe le plus clair de mon temps à observer les gens qui passent et à aiguiser mes dagues. Bien assis, dos à un arbre.

"Tiens une garnison de l'armée de Fossoyeuse. Ouais... Mais non. Trop nombreux !"
Pas très loin derrière, deux Orcs.
"Non plus. Il y en a un de trop et puis je n'ai que des dagues".

Et là, miracle ! Un vieux troll avec une canne et une mystérieuse sacoche sous son bras.
"Il a encore un joli déhanché pour un vieux troll. M'enfin restons concentré sur notre objectif : la SACOCHE !"
Je me cache dans un buisson. Je tend bien mon tibia péroné. Et BOUM !!! Le vieux au sol !
Je lui subtilise sa sacoche, mais n'ayant rien pour la transporter je ramasse la canne. Et hop, la sacoche en bout, je transforme le tout en un p'tit baluchon sympa !
Toujours poli, je lui lance un "merci l'ami à une prochaine !". La réponse ne se fit pas attendre "SALE PETIT C...... ".
Sur le chemin, je regarde dans la sacoche et là, déception ! Des fruits et... une vieille pipe en bois de pin argenté... Aucune valeur, tout le monde sait bien que le meilleur bois pour la pipe c'est le bois de Boulogne...
Ma foi, ça vaut peut être quelque chose, si je négocie bien avec le gobelin du coin".

Une ombre apparaît juste devant moi, j'lui lance : "Dégage de là mec !"
Je lève la tête, et là, ouf ! Des gardes de Fossoyeuse.
"Alors alors, que fait un cure dent dans ton genre dans le coin et pourquoi regardes tu avec insistance dans ce sac ?"
Un des gardes penche la tête "Et c'est quoi ce troll qui hurle et fait des grands gestes dans ta direction ?"
Aïe, je suis mal ! Vite ! Une réponse : "Ben... Vous allez jamais me croire, j'ai fais une blague à mon grand père et..."
"Tu te fous de moi ton grand-père ? Un troll??!"
Je réplique "Vous avez pas vu, on a le même déhanché !"
"EMMENEZ LE !!!!"
D'une galipette vers l'avant entre les gardes (qui entre nous fut digne des plus grands cascadeurs ! Sans prétention aucune hein !) et d'un formidable sprint dans la forêt (digne d'Usain Bolt, toujours sans prétention aucune !) je leur fausse compagnie vite fait bien fait !

En regardant bien la sacoche, je remarque une poche cousue. " Tiens donc...". A l'intérieur, un parchemin.
Lequel est adressé à un certain Zambalajin, jeune recrue de la section de Ravenholdt, la célèbre ligue des assassins. Au dos du parchemin, une carte indiquant l'endroit où se trouve le manoir, dans les Contreforts de Hautebrande.
Je rassemble mes affaires. Mes dagues, la fameuse pipe et les fruits (sait-on jamais).
Et je pars donc vers cette mystérieuse destination, pour satisfaire ma curiosité de voleur... On se refait pas ;-) !

Merci d'avoir lu ma petite histoire.

Inscription : Ven 5 Fév 2016 17:09 - Dernière visite : Sam 17 Aoû 2019 14:57 - Messages : 43
BattleTag : ----------- - Rang : - Royaume : Culte de la Rive noire - Race : Mort-vivant - Classe : Voleur

Dernière édition par Xøt le Dim 10 Sep 2017 19:27, édité 1 fois.

Sujet du message: Re: Xøt le Pèlerin (Horde)
MessagePosté: Mer 17 Fév 2016 16:35 

Lien armuerie

Zambalajin , il connait bien le wépouvé qui a ecwi ça !!
Il est cool gwave !!
En plus dans une autwe vie, on était compèwe !!!
bwef pouw moi +1 mais Zambalajin , il sait pas si il peut mettwe son avis ?

Inscription : Ven 22 Jan 2016 12:36 - Dernière visite : Lun 6 Juin 2016 22:39 - Messages : 3
BattleTag : gruss#2336 - Rang : - Royaume : Culte de la Rive noire - Race : Troll - Classe : Voleur

MessagePosté: Mer 17 Fév 2016 18:22 

Nope

* Scapinette regarde le troll de travers acclamant un maccabé arrivé....Ce sombrelance doit trop tirer sur la feuillerêve se dit elle *. Rp off Bienvenue à toi Xøt ! Je vois que tu as pris le temps avant de posté ta candidature, en rapport avec nos Mp IG. Je ne sais l'odre du jour si les recrutements sont de nouveau ouvert... mais pour moi aussi c'est + 1 .

Inscription : Jeu 19 Nov 2015 17:21 - Dernière visite : Jeu 24 Oct 2019 19:31 - Messages : 112
BattleTag : ----------- - Rang : - Royaume : Culte de la Rive noire - Race : Gobelin - Classe : Voleur

MessagePosté: Mer 17 Fév 2016 23:23 

Lien armuerie

J'aime bien la présentation rp un peu décalé.

Qu'en est-il du pvp? On pratique une forme de pvp un peu particulière, qui s'apparente plus au meurtre qu'au combat à proprement dit.

A tu lue le post sur la partie pvp sauvage qui traite de cela?

Inscription : Lun 12 Oct 2015 08:30 - Dernière visite : Ven 15 Nov 2019 09:04 - Messages : 272
BattleTag : Gémini - Rang : Administrateur du site - Royaume : Culte de la Rive noire - Race : Mort-vivant - Classe : Voleur

MessagePosté: Jeu 18 Fév 2016 07:23 

Lien armuerie

Le texte est original, même si les fautes piquent un peu les yeux. Je ne me prononcerais pas sur la partie PvP. En ce qui concerne la partie RP je dirais qu'il y a un potentiel, juste à vérifier en jeu.

Inscription : Dim 17 Jan 2016 20:48 - Dernière visite : Dim 3 Avr 2016 14:11 - Messages : 31
BattleTag : ----------- - Rang : - Royaume : Culte de la Rive noire - Race : Gobelin - Classe : Voleur

MessagePosté: Jeu 18 Fév 2016 10:57 

Lien armuerie

Bonjour, et merci de vos réponses.

-En ce qui concerne le pvp, j'ai lu la partie pvp sauvage de la guilde.

Lu et approuvé.

-Milles excuses Vinâyack pour les fautes.

Pendant que le petit gobelin regardait attentivement en corrigeant les fautes qui lui piquent les yeux, sans faire attention autour de lui, en lisant le parchemin de recrutement du sac d'os.
Xøt profita de l'inattention de Vinâyack pour lui faire un vol à la tire, et s'aperçut que les poches des fourbes gobelins étaient toujours aussi pleines de pièces d'or.

Une vieille technique de ce sournois de Xøt qui marche encore.

Inscription : Ven 5 Fév 2016 17:09 - Dernière visite : Sam 17 Aoû 2019 14:57 - Messages : 43
BattleTag : ----------- - Rang : - Royaume : Culte de la Rive noire - Race : Mort-vivant - Classe : Voleur

MessagePosté: Jeu 18 Fév 2016 16:07 

Nope

* Tapis dans l'ombre la gobeline regarda le réprouvé faire .... Le laissa s'exclamer sur sa prise puis glissa une dague sous sa gorge et lui dit. Tu n'as qu'une option le macchabé ... Tu me donne l'oseille ! Je dis pas que je me suis pas marré, mais lui et moi sommes associés désormais , et nom d'un boulon c'est pas un murloc comme toi qui va le gratter. Le réprouvé lâcha la bourse puis partis en rallant . *

Inscription : Jeu 19 Nov 2015 17:21 - Dernière visite : Jeu 24 Oct 2019 19:31 - Messages : 112

MessagePosté: Ven 19 Fév 2016 18:45 

Lien armuerie

Rp on: * Regarde le réprouvé du coin de l'oeil * Hum toi t'es quand même gonflé, oser piquer dans les poches de l'arnaque ! Cela dit, ça pourrait bien être intéressant pour nous * fait un sourire de coin* RP off

Hello Xøt et bienvenue sur le forum !

Ton récit rp est pas mal du tout, je vois que tu es motivé =)
J'aimerai juste savoir pourquoi nous rejoindre et si tu aime le pvp sauvage de fourberie ? xD

Inscription : Mer 23 Déc 2015 09:19 - Dernière visite : Jeu 3 Jan 2019 18:22 - Messages : 47
BattleTag : ----------- - Rang : - Royaume : Culte de la Rive noire - Race : Elfe de sang - Classe : Voleur

MessagePosté: Sam 20 Fév 2016 11:52 

Lien armuerie

Bonjour Mâlory,

J'adore le pvp sauvage, de plus le rp pvp vicieux, sournois et fourbe me plais bien :)

MessagePosté: Dim 21 Fév 2016 11:19 

Lien armuerie

Wisp nous ig qu'on puisse te guilder et tuer du bleu dans la plus grande lacheté :D

Inscription : Lun 12 Oct 2015 08:30 - Dernière visite : Ven 15 Nov 2019 09:04 - Messages : 272
BattleTag : Gémini - Rang : Administrateur du site - Royaume : Culte de la Rive noire - Race : Mort-vivant - Classe : Voleur

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC